Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La légende d'Arutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kayuro
Animal: Renard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
50/65  (50/65)

MessageSujet: La légende d'Arutsu   Sam 2 Sep - 23:10

La légende


Il y a fort longtemps, ou l’art martiale était le sport le plus pratiquer, vivait un druide nommer Arutsu. Il se promenait avec un loup qui avait pour prénom Dakebo, qui malgré son âge garder son agalité et son apparence de jeune loup. Cette homme était un protecteur de la nature. Il soigner les animaux grâce aux végétaux. Mais les quelques paysans de son village, ne l’aimait pas, car il volait le pain quotidien pour sa survie.

Un jours on l’accusa de quelques crimes qu’il n’avait pas commis, les villageois, fâcher, chassèrent Arutsu est son loup. Pendant la fuite, Dakebo se prit une flèche destinée à son maître. Arutsu le souleva et continua sa course déchaîner vers la forêt. Les habitants détester cette endroit sombre, il l’appelait même la forêt maudite. Une fois assez loin, il posa le corps frêle de Dakebo sur le sol. Il était inerte et ne bougeai plus. Arutsu eut un sentiment qu’il ne réussi qu’a exprimer en un hurlement. Il commença a mener des expériences pour ressusciter Dakebo . Les substances se mélanger, et les essai manquer s’accumulèrent.

Voilà deux ans que Arutsu recherche la bonne méthode. Mais ce jours-là il réussi, sans même le savoir. Il avait avalé des substances végétales mélanger à des partie du corps de Dakebo. L’esprit et la moitié du corps du loup était venu loger Arutsu. C’est seulement en se mettant dans une colère violente, qu’il fusionna, se transformant en mi humain, mi loup. Une bête féroce. Il prit du temps à comprendre ce qu’il se passée. Et comprena qu’il fallait faire un signe de main pour se transformait. Lui avait effectuer celui du loup, en signe chinois, sans l’apercevoir. Arutsu commença à rechercher les produits qu’il avait utilisé pour sa substance et à l’écrire sur un parchemin jauni. Le druide avait du mal, et la reconstruction de la substance lui prit une bonne partie de sa vie. Mais il avait réussi.

Avant de mourir, il voulait accomplir l’un de ses plus grand souhait. Sa vengeance, pour lui, pour son honneur et surtout pour l’amitié qu’il avait porter pour Dakebo. Il ne pouvait vivre sans lui, même si l’âme du loup loger son corps. Il voulais que Dakebo voit dans ses yeux, le regard effrayé des paysans avant leur mort. Une fois que le village devint fantôme, il put revenir dans la forêt avec mérite.

Arutsu créa sa tombe, en or est parsemé de rubis. Ce n’était pas que sa tombe, mais celle de Dakebo. Il prit le parchemin, ou était noter la substance. Croyant que le bout de papier aller rester à tout jamais dans sa tombe . . .




7 ANS PLUS TARD

Un scientifique nommer Kaymori Tabaki est à la recherche d’une plante. Une rose d’afarmus, ne se trouvant que au fond de la forêt. Mais il trouva une autre découverte, beaucoup plus intéressante. Une tombe en or, parsemé de rubis. Pensant qu’il enferme un empereur du Japon, il l’ouvre est découvre un corps mi humain, mi loup. Effrayé à première vu, il recule d’un pas assez brutale. Mais se rapproche au bout d’un certain temps pour se remettre de ses peurs. Il voit aussi un bout de parchemin. Le scientifique prend le bout de papier et le li :


[color:ba81=darkblue:ba81] Métamorphose, par Arutsu :

Mon loup est mort, je veux le ressusciter, mais la seule solution que j’ai trouvé, est de fusionner nos deux corps ensemble. Pour cela il me faut des cellules de son corps, et des végétaux. Voilà ce qu’il faut faire : [ . . . ] .

J’ai remarqué qu’il faut faire le signe chinois de son animal pour se transformer. Ma force physique et ma rapiditer se sont multiplier par trois.


ACTUELLEMENT

Vous êtes le descandant de quelqu’un qui possède le don de se transformer, ou bien vous aller être le premier de votre génération. Toute fois chaque animale à ses atouts, et ses défauts, d’après l’animale choisi.

Vous vivait dans une des quatre partie du Japon, donc : Honshu, Kyushu, Hokkaîdo et Shîkoku. Chaque îles à son arène. Soyez le plus puissant, le plus populaire, ou devenez même chef de votre partie. Crée votre gang avec vos amis. Aller à l’académie apprendre des coups . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La légende d'Arutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» DT Louis XIII 1639H (332) légende inédite?
» Cahors : la légende du pont du diable
» Salvatore, R.A. - Terre Promise - La Légende de Drizzt 3 - Les Royaumes Oubliés
» La Légende d'Elle - Luc Doyelle & Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: L'épilogue-
Sauter vers: