Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les histoires déjà faites

AuteurMessage
Sakura Kayuro
Animal: Renard

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:
50/65  (50/65)

MessageSujet: Les histoires déjà faites   Mer 6 Sep - 20:26

Bonsoir,

Ici je mettrai les histoires que moi-même j'ai crée. Ils seront à la porter de tous. Je fais sa pour divers raison :

¤ Car je comprends les personnes n'ayant pas de temps
¤ Ceux donc l'imagination est à plat
¤ Les personnes n'ayant plus envie de faire d'histoire, car ils en ont déjà fait plein sur d'autres forum et cela les démotive.

¤ Sa me fait passer le temps
¤ J'aime bien crée des histoires

Sinon il y a aussi divers raison.

Pour prendre l'une de mes histoires et l'utiliser :

1. Répondre a ce topic en précisant bien le numéro de l'histoire.
2. Faire un nouveau topic et faire un copier/coller de mon histoire, juste remplir les trou (pseudo souhaiter)

Vous n'êtes pas obliger de vous justifier pour prendre l'une de mes histoire Smile , un simple merci suffira ^^

Bonne journée,
Cordialement,
Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:
50/65  (50/65)

MessageSujet: Re: Les histoires déjà faites   Jeu 7 Sep - 20:52

HISTOIRE N°1 : DISPONIBLE

L'avatar qui va avec l'histoire :

Copiez après les pointiller.
..............................................................................................................

NOM : [CHOISISSEZ]

Prénom : [CHOISISSEZ]

Métamorphose : Chauve-souris

Histoire : : C'est un homme qui a toujours vécu dans les crimes et dans la mafia japonaise. Car pour ce nourir et payer ces dettes, il devait gagner sa vie d'une certaine façon. N'appartant à aucun logement fixe, il va de ville en ville. La plus grande partie de son temps c'est les combats sous les ponts, là où il gagne de l'argent grâce aux paris. Pourtant il n'a pas de manager. Son dernier manager était son frère, qui se nommait Kashiko. Mais celui-ci fut décédée. Il fut trancher par l'un des sabres de l'embassade Japonaise. Les temps là sont très dur pour des personnes n'apportenant pas au rang sociale moyen. C'était un enfant des rues. Ce jeune homme ne connait rien de son père. Sa mère était une prostituée. Afin de nourir ces deux fils. Elle mouru quand les deux enfants avait atteint la dizaine. A partir de ce moment ils devinrent deux délinquants. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur père faisait parti de la génération des mi-humain, mi-chauves-souris. Il l'apprena a ses 14ans. S'entraînant dur, il fut accepté à la meilleur académie du Japon. Il y a travailler 5ans. Maintenant qu'il est majeur, la plus part de son temps, il le passe en-dehors de l'académie. Et c'est là ou continu son histoire . . .

Mentalité : Ce jeune hommes est assez mystérieux. Desfois il peut être sensible, mais le lendemain insensible. On ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Il est curieux, sympathique et anthipatique en même temps. Si on devais le décrire mentalement et en gros, on dirait de lui comme ça : il est IMPREVISIBLE.

Capacité : Sa meilleur capacitée, est le don de voler. C'est un adversaire redoutable en hauteur. Mais le fait d'être dans une salle, le rend impuissant et ses grandes ailes le dérangerais. Il y a une capacité et un défault. Ses gestes son lent mais assez puissant quand il touche sa cible. Quand il replie ses ailes sur lui, cela lui donne une bonne protection.

Physique en humain :C'est un homme assez maigre. Il a de long cheveux noir et un bandeau pour ne pas que ses cheveux tombent dans ses yeux. Sur son bandeau, il y a un triangle rouge à l'envers : le signe de la meilleurs académie. Il le porte tout le temps, car il a du mérite d'en faire parti. Ses yeux son de couleur bleu foncée. La plus part du temps, il porte des habilles de couleurs sombre noir.

Physique après la métamorphose :La plus part des caractéristiques son rester humaine. Les seules choses qui ont changer sont : des ailes assez solide sur le dos, des oreilles noir et poilu sur la tête, ses yeux son entièrement noir et ses dents s'allongent laissant deux crocs.
Hitsugyo
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires déjà faites   Mer 27 Sep - 16:25

J'ai cree cette histoire pour les filles, et j'ai eu l'autorisation de l'admin de la poster donc...

HISTOIRE N°2:DISPONIBLE

voici l'image qui va avec mon histoire:

Copiez apres les pointilles
.....................................................

Nom: Au choix

Prenom: Celui d'une fille

Metamorphose: Tigresse

Histoire: ........ fut enlevée par des ennemis de la famille royale du Japon. Elle vécut 10 ans dans le village de ses raviseurs, 10ans de torture (coup de fouet, tisonnier brulant, etc...), de peur jusqu'a son don se manifeste. Sous le contrôle mental de son animal, elle massacrat tous le village. Redevenue normal, elle vit les horreurs qu'elle avait faite, puis s'enfuya du village. Errant pendant plusieurs semaines, elle surviva grace au assasinats, les vols qu'elle devait commettre ainsi que son auto-mutilation. Puis un homme la remarqua, c'etait un maitre des tenebres. Elle fut eduqué par cet homme la pour le surpasser et devenir elle meme maitresse des tenebres. Maintenant, elle parcours le Japon a la recherche digne succeseur, mais pour cette tache, elle n'hesite pas a tuer sur son passage.

Mentalité: Elle tue par plaisir, pour se nourrir ou encore bien pour se venger. Elle a un caractere tres sombre, mysterieux a cause de son enlevement. Elle est tres possesive et ne laisse jamais tomber, elle a un atout sur tous les autres maitres des tenebres. D'une c'est une fille, elle peut seduire n'importe qui et de de deux son maitre lui a revelé tous les secrets des forces des tenebres.

Capacité: Excelle dans les domaines suivant:
_ La FURTIVITE
_ La VITESSE
_ La STRATEGIE
_ Les TECHNIQUES DE L'OMBRE
Sinon elle possède de gros defauts mais qui sont revele que quand elle se combat.

Physique en humain: Elle a des cheveux blancs, des yeux intesement noir, elle mesure 1,80 m pour 75 kilos. Porte des vetements provocateurs noirs. Une canine apparait au coin de la bouche.

Physique apres transformation: Son pelage pousse, il est noir avec quelques rayures blanches. Ses yeux sont remplis de noir sauf les pupilles qui sont blanches, puis ses pupilles s'allongent en hauteur. Ses capacites augmente(voir capacite). Ses canines poussent ainsi que ses ongles pour devenir des griffes.
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:
50/65  (50/65)

MessageSujet: Re: Les histoires déjà faites   Mer 27 Sep - 17:31

Merci beaucoup Sword ! Sa nous aides beaucoup !

MessageSujet: Re: Les histoires déjà faites   

Les histoires déjà faites
Page 1 sur 1