Arutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des hommes … une vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Keppaku
Animal: Chat
Keppaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Des hommes … une vengeance Left_bar_bleue214/600Des hommes … une vengeance Empty_bar_bleue  (214/600)

Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:43

Kyoufu était assis au bord d’une rue, le soleil lui tapant le visage. Celui-ci était endormi, une veste grise lui recouvrant le torse et les jambes. Sur son visage on pouvait voir qu’il était paisible, mais un petit air de douleur était apparut sur son visage. La douleur venait de la blessure qu’il c’était lui-même affliger il a de cela plusieurs heure.

" … "

Dans la rue des centaines de personnes marchaient devant lui sans le regarder. Chaque personne se rendait à son travail. Soudain un groupe de 6 hommes s’arrêta devant Kyoufu, l’un d’eux posa son pied sur l’épaule gauche de Kyoufu et s’appuya dessus pour réveiller celui-ci. Le jeune homme ouvrit les yeux mais ne bougeât pas. Il regarda les 6 hommes sans rien dire. Puis un des hommes le frappa violament du pied, mais celui-ci ne bougeât pas.


Homme : " On c’est qui tu es, on c’est que c’est toi qui a tuez tout ces hommes, mais nous on est la pour te montrez qu’ont na pas peur d’un être comme toi et aussi pour tous les venger "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:40

Sword avait fini par quitté l'academie, pour aller s'entrainer puis si il le pouvait se faire apprenti aupres d'un maitre, ils'etait transformé puis avait volé jsuqu'a Sapporo sur Hoikado. Il faisait un tour dans le centre ville quand il entendit, à un pate de maison d'ou il se trouvait, un homme qui voulait venger des hommes. Alors il alla dans cette direction puis decouvrit 6 hommes regoupé autour d'un jeune de 18 ans environ, un des hommes avait son pied sur l'epaule meurtri du jeune homme. Il dit:

" Eh vous la bas bande de minable, je vous ai entendus parler, vous ne savez pas qui vous avez a faire contre ce jeune homme et si jamais c'est le cas que diriez vous que je vous apprenne la politesse, bande d'ivrognes"

Sword attnedit leurs reactions ainsi que la reaction du jeune homme


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keppaku
Animal: Chat
Keppaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Des hommes … une vengeance Left_bar_bleue214/600Des hommes … une vengeance Empty_bar_bleue  (214/600)

Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:04

Kyoufu regarda l’être qui venait d’intervenir et ne bougeât pas. Il ferma les yeux et d’un geste de main il fit voler le drap qu’il avait sur lui. Il les ré ouvrit et regarda les 6 hommes, puis la personne qui semblait vouloir se mêler de sa. Il décolla ces mains de sa poitrine, ou celles-ci étaient posées contre sa blessure. Il se leva en s’appuyant sur sa main droite. Ensuite il essuya ses 2 mains en sang sur son pantalon, le sang n’était autre que le sien, celui qui coulait encore un peux des entailles qu’il avait sur le torse.

Les 6 hommes eux c’était tous retourner ver l’inconnus, l’un d’eux qui semblait être le leader dit d’une voix menaçante a l’arrivant :
" ivrogne … . A ta place gamin je repartirais d’où je viens, mais si tu insiste pour rester on vas te montrer qui on est ". L’homme fit craquez ses 2 poings, puis 2 hommes qui se trouvait a côté de lui se mirent a s’avancer doucement ver l’intrus.

" Si vous savez qui je suis pourquoi me tournez le dos ? "

Puis Kyoufu forma le signe du loup et ses ongles de mains devinrent de vraies griffes. Un sourire apparut son visage et une autre pulsion le frappa de l’intérieur. Il leur lâcha une autre phrase sur un ton ironique : " vous allez mourir ". Il enfonça alors sa main entière a l’intérieur d’un des hommes, puis la retira, il l’acheva ensuite en lui trancha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:16

Sword avait prevu la reaction des 6 hommes, il avit a peine commence de faire le signe de l'aigle, qu'il vut que le jeune tuer un des hommes

*J'en etais sur qu'il etait de ma race,mais je ne pensais pas qu'il etait aussi rapide mais c'est pas grave car j'ai augmenté ma vitesse depuis mon depart de l'academie*

Les trois premiers homme de la filequi s'avancait vers Sword etait surpris mais il n'en oubliait pas moins de vouloir tabasser le gamin, mais la seule chose qu'il vurent c'est une creature moitie homme moitie aigle, Sword fonca sur ces hommes la et les tua d'un seul coup puis regarda le jeune se debrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Keppaku
Animal: Chat
Keppaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Des hommes … une vengeance Left_bar_bleue214/600Des hommes … une vengeance Empty_bar_bleue  (214/600)

Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:30

Les 2 hommes restant regardèrent autour d’eux et n’avaient maintenant plus aucun moyen de s’échapper. Kyoufu sourit et essuya le sang qu’il avait sur sa main, sur le dragon qu’il avait sur le bras gauche : " et 1 de plus ". Puis il marcha doucement vers les deux hommes restant, qui semblait ne plus avoir envie de combattre.

" Vous auriez du savoir que vous en prenant a moi, seul la mort aurai été votre issue "

Les 2 hommes se mirent en colère en voyant que Kyoufu se croyait supérieur, ils fonçaient tout les 2 sur celui-ci et les 2 lançaient leur bras pour le frapper violament du poing. Mais le jeune homme s’abaissa et esquiva en même temps les poings, puis il se releva en tranchant le ventre des deux hommes verticalement et ceux cirent s’écroulèrent a terre.

" C’est fini "

Il regarda le sang des 2 hommes en souriant, puis il levait la tête ver celui qui était venu l’aider et il se mit a avancer ver lui n’écoutant que ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:38

Sword regarda le jeune homme dans les yeux en esperant que son regard permettrait a ce jeune homme de calmer ses pulsions agressives envers lui

"Salut je suis de ton coté, je m'appelle Sword Amano, je suis orphelin et je veux en savoir plus sur toi, je pense que tu as assez eu de sang comme ca sinon il reste les trois hommes par terre."

Sword esperait que ce garçon lui repondrait et eviterais de l'embocher.
Revenir en haut Aller en bas
Keppaku
Animal: Chat
Keppaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Des hommes … une vengeance Left_bar_bleue214/600Des hommes … une vengeance Empty_bar_bleue  (214/600)

Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:59

" De mon côté … sa m’étonnerais, car je pense pas que tu es quelqu’un qui tue les homme juste pour voir leur sang coulé "

Il se passa une main dans les cheveux en faisant attention de ne pas se trancher le crâne ^-^, puis il regarda autour de lui et vit que beaucoup de monde les regardaient et surtout que des enfants pleuraient en voyant les cadavres a terre. En voyant cela Kyoufu ne se décida pas de vouloir arrêter se qu’il allait faire maintenant, il voulait trancher ce garçon et il allait le faire.


" A partir de maintenant tu saura qu’il ne vaux mieux pas m’aider, enfin sa te servira a quelque chose seulement si tu survit "

Il se tenait juste devant lui. Il leva ses 2 mains et les abattit sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:11

Sword s'attendait a cette reaction de ce jeune homme apres qu'il lui ai dit qu'il tuait pour voir le sang coulé, donc quand le jeune homme abbatit ses griffes, Sword se decala sur la droite a une vitesse incroyable

*j'ai pas fait tous ces exercices pour me laisser blesser si facilement*

Puis il dit d'une voix profondement rauque:

" Tu sais je ne tue peux etre pas pour voir le sang coulé, mais j'ai une bonne raison de tuer quand il le faut, donc sache que je ne t'ai pas vraiment aidé, je les ai tués car ce sont eux qui on tue mes parents indirectements, esache que moi ossi on me considere comme un monstre depuis ma naissance."

Sur ces paroles Sword fit un signe d'adieu au jeune homme puis s'en alla vers une nouvelle route, il n'avait pas encore decidé

[--->en deplacement]
Revenir en haut Aller en bas
Keppaku
Animal: Chat
Keppaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Des hommes … une vengeance Left_bar_bleue214/600Des hommes … une vengeance Empty_bar_bleue  (214/600)

Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:38

Kyoufu l’écouta sans rien dire et n’avait qu’une envie le trancher mais quand il vu qu’il partait celui-ci ne bougeât pas, il le regarda et les griffes de ses mains redevinrent de banale ongle. Il regarda autour de lui et les gens étaient toujours aussi nombreux.

" Je le tuerais une autre fois "

Il renifla un coup et sourit, puis il se retourna ver l’endroit ou il dormait il a de cela plusieurs minutes, il s’avança ver cette zone et y ramassa son drap gris, il le déposa sur son épaule puis il regarda autour de lui.


" A partir de maintenant je connais son odeur "

Puis il se mit a avancer dans une direction, ver un endroit ou le vent le mènera et ou il pourra aussi tuer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes … une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Des hommes … une vengeance   Des hommes … une vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes … une vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: Region du Nord :: Konbeck :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser