Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kayuro
Animal: Renard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
50/65  (50/65)

MessageSujet: Sakura   Lun 4 Sep - 16:50

NOM : Kayuro

Prénom : Sakura

Age : 17 ans


Métamorphose : Renard


Histoire : : Sakura est dans une famille royale. Son père était souverain de Chine. Sa mère était la meilleure métamorphose du renard. La jeune fille avait vécu dans les draps blanc et entre les bijoux et l'or. Mais une fin à tout cela sourvenu. Des gens voulait la mort du souverain de Chine, car quelqu'un voulait lui prendre sa place en l'assassinant. L'affaire fut classé en un rien temps. La mère de Sakura commencer à se relâcher, voir ne plus manger ni dormir. Elle était affolement amoureuse de lui. L'or ne l'intérressait nullement. Elle se laissa mourir. Sakura devint alors orpheline. Et dans ces temps là, les orphelinats n'éxistait pas. La petite fille était trop jeune pour reçevoir l'héritage du souverain. Donc on l'a mis dans les vente aux enchères. Une petite fille devient souvent esclave ou souffre-douleurs dans les familles autrui. Mais heureusement pour elle, elle attérissa dans la meilleure Académie d'entraînement. Ont avait donner un prix éxhorbitant pour elle, fille de souverain et de la meilleur reproduction du renard, elle avait hérité de ce don de sa mère. Son entraînement fut dur, Sakura était en effet une "feignasse". Les coups de fouet étaient fréquant. En ce moment, elle est toujours dans la même Académie. Elle s'entraîne dur. Mais va-t-elle réussir à survivre dans ce monde ?


Mentalité : Sakura essaye de ce donner du courage, pendant ces entraînements. Mais elle reste quand même une feignéante malgré elle. On peut dire aussi qu'au fond d'elle, elle est très intelligente. Elle aime avoir de nouvelle rencontre, sympathiques et sociable, sa elle l'est, mais quand on l'énerve le don en elle peut se réveiller. Elle veut reprendre la place de souveraine.

Capacité : Elle a beaucoup de défault, mais ce n'est pas au début que tout est au top. Elle est surtout très rapide et agile. Mais néanmoins, la force lui manque. Sa meilleur capacité est sans doute la ruse, par laqu'elle plus d'un des combattants c'est fait avoir. Elle est intelligente et doué, rapide mais faible en force. Son but et d'améliorer sa force et son endurance. L'endurance est en faite du sens ou elle ne retient pas lontemps face aux coups. C'est pour cela qu'elle se torture elle même, pour retenir mieux, pour s'entraîner.


Physique en humain : Elle a de long cheveux rouge intense. Elle a les yeux jaune au soleil mais ils son sombre lorsque l'endroit ne laisse pas entrer le soleil. Elle est assez mince, sont entraînement à porter ses fruits, car elle semble toujours en pleine forme. Desfois ont peut aperçevoir des blessures. C'est son auto-entraînement pour son endurance.

Physique après la métamorphose : Elle prend l'apparaence d'un mi-humain, mi-renard. C'est à dire : des oreilles assez longues apparaissent, on dirait un renard sur deux pattes, assez musclé, des griffes sortant de l'imaginaire, un pelage de couleur orangée presque rouge, des dents pointu et des yeux exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu Watase - Sakura-Gari T3
» 1/24 - Lobelia Carlini's Kobou - Sakura Taisen 3 (Wave)
» sakura wars
» Card Captor Sakura
» 1/24 - Glycine Bleumer's Kobou - Sakura Taisen 3 (Wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: Les archives d'Aratsu-
Sauter vers: