Arutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Relancement du forum ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:25

Ici je postes ce message, pour demander qui voudrais revenir sur le forum, pour continuer à le faire vivre. Tous ceux qui souhaite revenir, envoyer un poste ici pour vous validez.

Soyez nombreux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okuma Allen
Animal: Corbeau
Okuma Allen


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Provenance : Derrière toi...Qui sait ?
Côter : Mal
Rang : Maître du mal
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue214/600Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (214/600)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:12

Moi j'aimerais bien qu'il revive car c'est un bon fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sheira

Kimi Sheira


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue17/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (17/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:21

Héhé, moi aussi je veux ! Allez venez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:08

Moi je suis pour car j'adore ce fofo depuis son lancement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:52

Il me faudrait encors un membre et se sera parfait, j'attend jusqu'a la semaine prochaine pour voir si des membres se rajoute.

Merci à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selpha
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

Désolée! Jesuis en retard... Je croyais que Arutsu était définitivement mort..T_T

Il a une chance de revivre!?

J'EMBARQUE! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:26

Merci Selpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:49

Je penses que jai laisser le message assez durer

Je supp tout les autres membres et j'effaces les sujets fait par les membres supp.

Voila, donc rebienvenue sur le fofo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:57

Et je voulais juste dire que je recherche un nouveau admin, vu que sya nous a quitter je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24

je serai honore de prendre ce poste Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:37

Ok mici Sword. Je te fais ca tout de suite tu me m'aidera a relancer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:31

Moi aussi je suis pour le relancement du forum!!!!!! C'est un de mes préférés et il faut qu'il renaisse^^ Je suis avec vous!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keppaku
Animal: Chat
Keppaku


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue214/600Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (214/600)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:54

Mmmm ... voila que je me connecte a msn et que vois-je, 2 nouveaux messages. L'un sans intérêt et l'autre venant d'Aretsu. Je décide alors de le lire et qu'apprend-je, que celui-ci décide de ressusciter.
Je vais donc faire un tour sur se forum avec l'idée de participer au relancement du forum et je me connecte donc avec mon compte et décide de poster mon 1er message depuis longtemps ici, en espérant revoir se forum repartir comme a ses début.

Sinon, je vous salue tous et a bientôt sur le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:15

Merci à Derek et Ookami pour leur retour, esperons que d'autre revienne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:38

Je pense que pour ce temps, beaucoup de membres veulent revenir ^^ je supprime juste les comptes qui ne sont pas revenu depuis longtemps, et les autres je leur donne encors un delai.

Merci a tous et a toutes, vous me redonner de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

Hum désolé du retard ... moi aussi j'suis la !
Mais entre mon jeu mon forum lunentia et Marion (bon aussi les cours) j'ai plus trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:12

eheh je pensais que t'etais mort pour de bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Relancement du forum ?? Left_bar_bleue50/65Relancement du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/65)

Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:11

lol, merci Kamui ^^
A partir de Lundi le RP reprend, je reprend mon bareme habituelle, et a la fin de la semaine les plus actifs gagnent des points. A la fin de la semaine prochaine, je supprimes touts les joueurs qui ne sont pas revenu et leur topic a la corbeille, les topics que les personnes ont fait et qui sont toujours la peuvent reprendre, a moins que la personne qui l'a fait avec vous ne sois plus la, dans ce cas recommencer en un, ou aller rejoindre les autres.

Voila merci beaucoup a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum ??   Relancement du forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: *Flood* :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser