Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Okuma Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuma Allen
Animal: Corbeau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Provenance : Derrière toi...Qui sait ?
Côter : Mal
Rang : Maître du mal
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
214/600  (214/600)

MessageSujet: Okuma Allen   Dim 9 Sep - 18:49

Nom : Okuma


Prénom : Allen


Age : 28 ans


Métamorphose : Corbeau


Histoire :

Allen est né ou plutot crois être né deja adulte. Il se retrouva dans la rue nu comme un ver, n'ayant aucune trace de son passer a part quelques vagues souvenirs insignifiant. Son apparence faisait peur a tout ceux qu'il tentait dd'approcher et de plus il n'arrivait pas a parler distinctement. Il se découvrit alors une force et une vitesse étrange ainsi qu'un pouvoir qu'il ne connaissait pas. Mais lorsqu'il l'utilisait il avait mal, comme si ce pouvoir était nouveau. Bref, il erra dans les rues en s'habillant de vetements de pauvres a la recherches de son passé en se creusant la mémoire en quète de souvenir. Il arriva alors dans un étrange endroit ressemblant plus a un site caché qu'a un batiment normal mais c'est la qu'il comprit. Allen n'était qu'une expérience, une expérience d elaboratoire. Il fut créer et élevé comme nombreux de personne qu'il vit devant lui, tous enfermé en cage comme des animaux ou alors dans des tubes rempli d'un étrange liquide et servant d'expérience. Il ne comprit pas pourquoi mais sur le coup il ressenti son premier sentiment qui fut la colère. Pourquoi était-il né ? dans quel but ? Tout cela le rendait fou de rage en y pensant. Il fit bien sur un massacre dans ce batiment étrange en détruisant tou ce qu'il pouvait, même ceux qui lui ressemblait ne firent pas exeption. Il disparu alors dans les flammes du batiments s'écroulant sur lui-même. Il ne savait plus quoi faire a part errer en ayant une existence normale.


A force de voyager il se créa un but simple et idéaliste : Montrer au monde son existence en tant qu'être vivant et apporter la mort et la destruction pour que cela se fasse. Il avait comprit depuis longtemps que c'était le seul moyen d'avancer le plus vite dans ce but. Il commença a comprendre le monde et ce qu'il était en continuant ses voyages. Il rencontra des personnes toutes des plus étranges et aux idées le splus tordues et certains périrent par Allen en personne. Il remarqua aussi qu'il n'était pas le seul a " exister " avec ce pouvoir étrange. Un grand nombre de personne comme lui avait le même pouvoir mais aucun pour l'instant ne voulait le suivre dans son but donc il continua son chemin, apprenant de plus en plus toujours en restant dans l'ombre. Il savait qu'il devait dabord savoir se connaitre avant de pouvoir etre reconnu du monde. C'est pour cela qu'il se mit alors a manier le sabre puisqu'il n'était bon qu'a tuer.


Après 5 longue années, il finit enfin a maitrsier completement son corps et a savoir a peu près tout de lui. Mais il ne lui restait plus qu'a accomplir son but. Le dernier problème restant était de savoir comment procédé et aussi qui voudra bien le rejoindre dans ce rêve réalisable pour lui. Il ne le savait pas, alors il continue encore et toujours son voyage a travers les différentes contrées. La dernière information qu'il reçut parlait de l'empereur et c'était décidé pour lui : Il devait arriver jusqu'a l'empereur et le...tué... Mais pour cela il avait un nombre incroyable de personne a rencontrées avant cela.




Mentalité : Ce qu'il faut deja savoir sur lui est qu'il ne parle pas vraiment très bien. Il s'exprime de façon primitive dirons nous car il parle lentement et mots après mots car il n'a pas parler depuis sa naissance. Par contre on peut bien le comprendre par ses getses ou ses actions. Il est plutot calme et antisocial donc vraiment indifférents envers les autres. Il aime pourtant s'approcher des gens mais cela n'est que pour retenir les traits de leur visage ou dans le pires des cas, les tuer. Il adore la violence malgré les apparences et aime aussi se faire mal car c'est la seul preuve qu'il lui reste qu'il est bien encore vivant. Il aime la boisson dans tout genre mais ne mange presque jamais mais cela n'a pas l'air de l'affaiblir. Il voyage dans le monde a la recherche de personnes pouvant être " utiles " comme il le pense pour renverser le monde dans son idéal a lui. Il eu vent alors de l'histoire de l'empereur et cela semble un des ultimes rempart pour devenir le membres dominant de ce monde. Mais il savait qu'il ne devait pas s'attaquer a l'empereur mais a ses succésseurs c'est pourquoi il voyage sans s'arreter sauf pour observer les gens.


Capacité : Il est assez compétent coté force et vitesse mais agit toujours sur un coup de tète ce qui veut dire qu'il est assez prévisible lors de ses attaques mais celle-ci peuvent se révélée efficace. Il a une endurance moyenne mais n'en a que faire de cela. Il a une meilleure abilité quand il est sur les terrain déformé comme les toits ou autres mais ne sait pas vraiment pourquoi. Sans doute a cause de son coté animal il aime faire souffir et se faire souffrir lui même parfois si cela vaut une victoire.


Physique en humain : Cheveux blancs un peu en bataille descendant jusqu'a son cou et cachant ses yeux parfois. Ses yeux sont d'une couleur ocre et vitrés, il mesure environ 1m90 pour 70 kg. Il a une musculature assez développée mais cachée par ses vetments. Sa peau est d'un blanc proche du surnaturel et ses yeux sont contourné par du maquillage noir faisant aussi une ligne de haut en bas sur son oeil droit mais sur son oeil gauche fut dessiné une larme noire presque vraie. Du coté vestimentaire cela est assez varié car il porte un habit mélangeant du bougeois des anciens temps avec leur parurres et ceux des bouffon du moyen âge. Les couleur son un mélange de noir, blanc, de bleu ciel et de rouge et disposé de façon opposé a chaque fois ( Lorsque cela est noir d'un coté de l'autre la couleur est bleue Wink ) Il a laissé aussi poussé ses ongles pour les rendre pointus et caché par deux gants. Son hau est fermé par des croisement de bandelages blanc refermé en bas par une chaine tenant une plume a son extrémitée. Son pantalon suit le même exemple que le haut en mélangeant en opposition les mêmes couleures. Il porte aussi une courte cape attachée a ses épaules et ne faisant pas exeptio par les couleur. Sous celles-ci sont dissimulées deux sabre légèrement plus courts que la normal pour rester cachés. Le long de ses deux bras son aussi entourés des bandelages blancs atatché au niveau de poignet et flottants lors de légère brise.


Physique après la métamorphose : Sa méthamorphose finale est évidemment celle d'un corbeau mais de couleur noire et blanche et d'une taille conséquente car elle fait celle d'un enfant environ. Il vole bien sur et se sert de son bec pointu et de ses griffes accérées pour attaquer. Pourtant entre le stade de transformation il peu aussi s'arreter, créant une forme hybride mélangeant son corps humains a celui du corbeau. Le long de ses bras son mit une rangée de plume comme des ailes mais ne lui permettant pas de voler mais plutot de planer sur une très courte distance. Ses mains et ses pieds se voit devenir des griffes comme ceux d'un corbeau mais son visage lui reste tel que celui de sa forme humaine. Ses cheveux pourtant se mélange aussi de couleure blanches et noires. Il reçoit une plus grande vitesse mais sa force et son endurance reste tel quel. Sa transformation lui permet aussi une vue légèrment plus net la nuit ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okuma Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Iverson au bic noir
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Match Point de Woody Allen
» info tournevis allen
» [RECYCLAGE]air subway sculpture de Joshua Allen Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: Les archives d'Aratsu-
Sauter vers: