Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 keppaku (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keppaku
Animal: Chat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
214/600  (214/600)

MessageSujet: keppaku (en cour)   Mer 12 Sep - 18:06

Nom : Kokuu

Prénom : Keppaku

Age : 6 ans


Métamorphose : Chat


Histoire : :


Mentalité : Jeune garçon légèrement perturbé par se qu’il a enduré pendant ses quelque année d’existence. Contrairement a la plus part des hommes de se monde, celui-ci n’aime pas trop se battre, c’est pourquoi il préfère fuir. Mais il est vrai qu’a certain moment il lui arrive de se plonger dans le combat, que se soit pour protéger quelqu’un a qui il tient ou bien si c’est un ordre de son maitre. Il est aussi une personne très gentil, surtout envers les autres enfants qui lui ressemble, des enfants possédant la même particularité que lui, il est aussi très protecteur avec eux et n’hésite pas à faire couler le sang si le besoin en est. C’est quelqu’un qui aime rester coucher au soleil et à attendre que le temps passe, cela lui vient des molécules de chat qui lui a été implanté dans le corps. C’est également une personne persévérante et tout se qu’il commence, il le termine jusqu’au bout qu’elle soit les obstacles.
Ce n’est pas une personne qui affiche un sourire au quotidien, mais il lui arrive d’en afficher un petit. Que se soit parfois par politesse ou bien pour montrer un plaisir. Il montre parfois qu’il est une personne dénoué de tout sentiment, voila pourquoi il se balade la plus part du temps avec un regard vide d’émotion.


Capacité :


Physique en humain : Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 25 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un de son âge. Mais cela, ne lui empêche pas d'avoir ses deux bras et jambes légèrement plus musclé que le reste du corps, car ses parties son celle qu’il utilise le plus souvent. Il a des cheveux plus ou moins long, il descente a l’arrière jusqu’au cou et a l’avant, il descente un peu devant ses yeux et ils sont de couleur jaune claire, donc il est blond. Concernant ses yeux, ils ont de taille normale, quoi qu’ils aient l’air un peu plus grand que la moyenne. Ils ont de couleur bleu claire et il arrive parfois, même la plus part du temps, qu’ont dirait qu’ils sont vide d’émotion. Il a aussi un petit nez et une petite bouche, mais tout cela va parfaitement et harmonieusement sur son visage. Il est la plus part du temps habillé d’un pull un peu trop grand pour lui. Les manches recouvre entièrement les bras et aussi les mains, ne laissant rien voir de ses partie la. Question longueur générale, le pull descend jusqu'à presque le niveau des genoux. Pour la couleur de celui-ci, il est entièrement bleu, mais il y a deux bleus différent. Un plus foncé recouvre tout les bords, alors qu’un plus clair complète le reste. Par-dessus se pull, se tien une sorte de grande ceinture. Elle part de son épaule gauche et descend obliquement vers la hanche droite, pour ensuite passé dans son dos et retrouver l’épaule gauche. Cette ceinture est de couleur noir avec la boucle de couleur dorée. Question pantalon, c’est plus un ¾ qu’autre chose. En faite, c’est juste que son pantalon est un peu trop cours, donc on pourrait croire qu’il porte un ¾ et il est lui de couleur bleu claire. Bien sur, tout cela est plutôt abîmer et donc, peut montrer qu’il est quelqu’un de pauvre et qu’il n’a pas les moyens de se payer de bonne chose.

Physique après la métamorphose : Physiquement il reste à peu près le même. Tout se qui change chez lui, c’est l’apparition de deux, trois éléments type du chat. Ces 2 oreilles, commence à s’allonger faiblement et a former une sorte de triangle. Mais ces oreilles changent un peu de place et vont se placer plus sur le haut de la tête. Elles prennent donc la forme de celle d’un chat, de couleur bleu foncé pour la fourrure les entourant et bleu clair pour l’intérieur de celle-ci. Une queux fait aussi son apparition en bas de son dos, elle mesure près d’un mètre et voir même un peu plus, la fourrure de celle-ci prend une couleur bleu foncé et au bout, elle devient bleu claire. Sur son visage apparait aussi quelque moustache et cela au niveau de ses joues. Ses ongles de main et pied s’allongent et prennent une autre forme. Ils deviennent de vrai griffe et ont peu apercevoir un peu de rouge en dessous de ceux-ci. Peut être est ce du sang ou bien autre chose.

_________________
Nous avons part à la destinée des autres, nous sommes responsables les uns des autres. Liés indissolublement pour le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
keppaku (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» garde de la citadelle ou de la cour de la fontaine
» Cour du palais des Doges
» Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap
» gratte cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: Les archives d'Aratsu-
Sauter vers: