Comme vous l'avez sûrement compris en lisant l'histoire de Sakura, l'empereur à était changer. Mais commençon par le commençement . . .
L'empereur Tsushiki Kayuro, à toujours était dans la famille royale. Lorsque son père est mort, Tsushiki n'avait que 13 ans. Il prit donc la place de son père en tant qu'empereur. Il tomba amoureux de la fille de la reine Iki. La reine Iki gouvernait la population Ikienne sur son Ile. Quand il arriva à l'âge adulte, il se maria avec la fille qu'il aimait. Eux deux s'aimaient beaucoup et rien ne les séparèrent. Ensuite vint Sakura. Tsushiki prit aussi en compte ses devoirs d'empereur. Il s'absenter lontemps pour aller au combat. S'entraîner nuit et jours. C'est comme cela qu'il devint le légendaire empereur que tout le monde approuver. Il était dit que, si l'empereur mourait, ce serait le chancelier qui prendrait sa place si Sakura n'aurait pas atteint l'âge adulte. Mais c'est ce qui arriva, dans une nuit d'automne, Tsushiki disparu. Tous ceux qui rester de lui était du sang sur les draps. La mauvaise nouvelle fut annoncer et le chancelier prit la place d'empereur. Sakura était encors trop petite pour comprendre. Sa mère se laissa mourir. Ainsi fut la disparition de reine pour Iki, et cette île n'est maintenant gouverner par personne. Sakura a était envoyer dans la meilleur académie du Japon. C'est là où elle commença a apprendre a utiliser son don.
Le nouveau empereur, se fit nommer Bako. Il avait deux fils, Bakaru et Korishi. Bakaru était le plus grand alors il prit la place d'empereur à l'âge de 19 ans.
Maintenant si Sakura veux prendre la place de empereur, il faudra qu'elle assassine les deux frères.