Arutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle catégorie

AuteurMessage
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle catégorie Left_bar_bleue50/65Nouvelle catégorie Empty_bar_bleue  (50/65)

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:33

Alors voila ma proposition :

Cela concerne les maîtres, car ceux qui son apprenti, pour augmenter leur stats, c'est a dire monter d'un rang doivent être maître. Mais certain, veule monter d'un rang mais ne pas avoir d'apprenti, donc se serai bête que ces personnes s'appelle encors maître car ils ne le sont pas vraiment.

Donc c'est pour ouvrir une nouvelle catégorie dont je n'es pas encors décider le titre. Et c'est pour cela que je voudrais votre avis.

Vous pouvez proposez un ou plusieurs titres, mais aussi pour donner vos avis en disant si cela semble pas mal comme idée ou totalement insencé. Vous pouvez aussi posez des questions que j'essayerais de répondre le plus précisement.

Mais le plus important, c'est que vous disiez la véritée, si vous n'aimez pas, n'hésiter pas à le dire, je ne mors pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:43

On pourrait peut etre les appeller jeunes maitre car il ne sont pas totalement maitre ni apprenti, je pense que ca pourrait le faire, sinon ton idee est geniale Wink
Sakura Kayuro
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle catégorie Left_bar_bleue50/65Nouvelle catégorie Empty_bar_bleue  (50/65)

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:34

Citation :
Mais certain, veule monter d'un rang mais ne pas avoir d'apprenti, donc se serai bête que ces personnes s'appelle encors maître car ils ne le sont pas vraiment.

Faudrait un autre mot que maître ^^
Hitsugyo
Invité

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:47

ok mais alors la faut que je reflechisse.....
ca peut faire naruto(le vrai mot est Chuunin) mais pourqoi pas chouninge? Pour definir entre apprenti et maitre mais apres ceci n'est qu'une proposition tu peu refuser
Sakura Kayuro
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:22

Elle me plait bien l'idée, mais comme je l'est dit c'est un maître qui ne veut pas d'élève, donc c pas entre apprenti et maitre mais c'est "maitre" en quelque sorte.

Il faudtait un truc dans le style de chuunin mais chouninge (sa fé singe xD)
KaMuI
Invité

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:28

Pourquoi pas un maitriple (mélange de disciple et maitre)
Allé tout simplement un ronin il n'a pas de maitre ni d'eleve on peut dire un ronin meme si ce n'est pas vraiment la bonne signification on peut dire ça ^^
Sakura Kayuro
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:55

Et c'est quoi la vrai signification de "Ronin " ?
KaMuI
Invité

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:51

En gros un ronin est quelqu'un qui n'a pas de maitre
Mais quand je dis maitre c'est genre un riche marchand, l'empereur. Lorsque celui ci meurt et que ses samourais, ninja se retrouvent seuls (sans maitre) ils doivent normalement se faire sepuku. Ceux qui ne le font pas sont dit ronin (= sans matre je crois :p) ils sont seuls et ne peuvent plus jamais servir quelqu'un.
Voila pour la definition ^^
Hitsugyo
Invité

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:23

ton truc fait quand meme bien Samourai Very Happy non sinon l'expression Kishin puis comme definition je dirais qu'ils sont leurs propre maitre puis il ne veulent pas prendre d'elèves et c'est tout pour la definition. Wink
Sakura Kayuro
Sakura Kayuro

Féminin

Feuille de personnage
Expérience:

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:16

Voila, donc pour hésitation entre Kishin et Ronin je vais mettre un vote !

Merci pour votre aide
Hitsugyo
Invité

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:51

D'accord pour voter
Contenu sponsorisé

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitime

Nouvelle catégorie
Page 1 sur 1