Arutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!

Aller en bas 
AuteurMessage
Selpha
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:18

À propos du forum.. vous saviez que le ninjutsu existe vraiment? =3

Et que avez en face de vous une ninja de niveau genin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Left_bar_bleue50/65Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty_bar_bleue  (50/65)

Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:35

xD et t'es dans qu'elle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:56

Alors tu dois connaitre le BUSHIN NO JUTSU(corrige moi si je me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selpha
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:41

Bunshin no jutsu? xD Nan Razz Connais pas. Mais les attaques d'eau, de feu, de terre et du vent je connais ^^
La prise de l'ours aussi xD

Et pour répondre à ta question, Sakura, Je vais au Collège Champigny ^^ Et non, c'est pas un champignon et je suis pas une champignienne xP
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:11

Le Bushin no jutsu c'est la technique pour faire apparaitre des clones sans consistance reelle et le college Champigny ca me dit quelque il se situe ou exactement????
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Left_bar_bleue50/65Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty_bar_bleue  (50/65)

Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:19

xD cool une champignienne !!
Non je rigoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:02

Heu Sword ne confond pas la réalité le fictif s'il te plait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:53

je ne confond pas mais je voudrais savoir?? Car elle pretend savoir attaquer avec les elements^^
Revenir en haut Aller en bas
Selpha
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:55

xD Je sais attaquer avec les éléments! Mais je fais pas apparaître de l'eau et je ne crache pas de feu xD
C'est des techniques efficaces pour attaquer, contre-attaquer ou se défendre... Ça sert à sa les éléments! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:47

Youpi ca a l'air cool, ca consiste a quoi exactement de faire des attaques elementaires et est ce que tu connais le ninpo??
Est quelle est ton nindô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Empty
MessageSujet: Re: Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!   Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts Martiaux.. Yoga.. NINJUTSU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: *Flood* :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser