Arutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arutsu

Sur les tranformations et arts martiaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit tuto de vote

Aller en bas 
AuteurMessage
KaMuI
Invité




Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:27

Alors voila j'ai vu que nous etions environ 278 éme pour la seule et bonne raison qu'il ne suffit pas de cliquer sur l'image vous devez aussi cliquer sur le lien.
Maintenant nous sommes 8 grace à mon seul vote.
Alors vous aussi voté c'est simple : cliquer sur l'image , trouvé Arutsu (pendant que j'ecris ce message le forum est 8émé aprés vous devrez vous meme chercher)cliquer donc sur Arutsu vous serez redirigé ici et le vote sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Petit tuto de vote Left_bar_bleue50/65Petit tuto de vote Empty_bar_bleue  (50/65)

Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:57

Ok, merci KaMuI de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:48

Sakura fut la premiere a voter (je pense) et moi je suis la deuxieme donc dites si vos etes la troisieme... un peu de courage on va pas vous gronder car vous saviez pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selpha
Invité




Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:34

Je sais pas si je suis la troisièeme à avoir voter mais... Depuis que j'ai voter, le site est en 5ieme position! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Invité




Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:00

J'ai été le premier à voté car quand on était 278éme il y avait 0 vote xD donc Saku 2 Sword 3 Selpha 5 mais qui est le 4éme ? Et c'est un vote par jour
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:51

Avec mon vote du 05/11 nous sommes 4eme Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Petit tuto de vote Left_bar_bleue50/65Petit tuto de vote Empty_bar_bleue  (50/65)

Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:07

C'étais moi la première, car j'ai étai la première a cliker sur le lien pour savoir si jai mis la bonne adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugyo
Invité




Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:54

Et moi le deuxieme car Sakura me la demande juste apres qu'elle l'ai mis en place pour voir si tout se deroulait correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kayuro
Animal: Renard
Sakura Kayuro


Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Petit tuto de vote Left_bar_bleue50/65Petit tuto de vote Empty_bar_bleue  (50/65)

Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:35

xD on va se battre pour qui était le premier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tuto de vote Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto de vote   Petit tuto de vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto de vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel [PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arutsu :: *Flood* :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser